Re: Pétition

Sujet : Re: Pétition
De : jacqueschaumond (at) *nospam* gmail.com (Colonial2022)
Groupes : fr.soc.feminisme
Date : 10. Jul 2022, 16:01:22
mail...@gmail.com avait écrit le 10/07/2022 :
                                            Signez cette pétition

La pétition vise à forcer le gouvernement des États-Unis et le gouvernement du Canada à répondre ouvertement et publiquement à cette question : le gouvernement de votre pays a-t-il ordonné, durant l'été 1990, une opération criminelle visant l'assassinat d'une femme, et ce, dans le but de mettre le crime sur le dos d'un citoyen canadien entièrement innocent ?

Bonjour,

Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.

Voici le lien: >
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
Rien à foutre...