[MacCafé 2.074D19] Fenêtre message en attente d’envoi

Sujet : [MacCafé 2.074D19] Fenêtre message en attente d’envoi
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 22. Mar 2022, 14:20:58
— Ouvrir la fenêtre « Messages en attente d’envoi »
— Ouvrir un message
— Fermer le message
— La fenêtre de « Messages en attente… » passe au premier plan (on voit
bien le bouton rouge) puis passe en arrière plan. Et là il peut se
passer une de ces deux choses :
     — La fenêtre reste visuellement au premier plan mais c’est celle
qui est derrière qui est active (la barre d’espace permet de passer au
groupe suivant de non-lus)
     — La fenêtre de message n’est plus active, passe en arrière-plan et
je dois la faire revenir au premier plan pour à nouveau l’utiliser.

<https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCwmoACQ18p_Capture-Ecran.jpg>

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-