Lancement Space X 5 decembre

Sujet : Lancement Space X 5 decembre
De : gvolkin (at) *nospam* yahooo.ca (Volkin)
Groupes : fr.sci.astronautique
Date : 04. Dec 2019, 20:37:51
Pour une fois que je voulais regarder un lancement de SpaceX
en direct, raté, lancement reporté à demain.
Liens pour retrouver le direct rapidement :
https://www.youtube.com/watch?v=8jUE_bMaR2c
https://www.youtube.com/watch?v=0Qxux-bvX-g
La dernière fois que j'ai regardé le direct c'était Vega, c'était drôle.
La nana disait vol normal, paramêtres du vol normaux, vol normal,
paramêtres du vol normaux alors qu'on voyait bien que le moteur
du second étage ne s'était pas allumé.
Il serait mieux que ça se passe mal avec le lancement de Dragon car ce
dernier temps SpaceX a beaucoup beaucoup déconné et il vaut mieux
maintenant plutôt que plus tard, avec des pilotes.