Re: [Bug MacCafé] Copie d’écran bug cmd-E [was] Pb Barre navigation 4D19

Sujet : Re: [Bug MacCafé] Copie d’écran bug cmd-E [was] Pb Barre navigation 4D19
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Apr 2022, 16:09:33
Après mûre réflexion, le 4 avril 2022 à 14:20, Benoît L. eu l'idée
d'écrire :

Après mûre réflexion, le 23 mars 2022 à 18:34, Benoît L. eu l'idée
d'écrire :

P.S.2 Merci de me dire si je conserve Keylogger quelque temps encore,
histoire de récupérer d’autres données (je virerai bien sûr le texte
saisi dans des messages pour alléger tout ça et revenir à l’essentiel).

News du front.

J’ai effectivement retiré Keylogger, mais j’ai progressé. Le problème
n’a lieu que lorsque plusieurs fois de suite je marque tous les messages
comme lus sur plusieurs groupe sans en lire un.

Étape suivante.

Prenons un groupe qui refuse les cmd-E et cmd-W
Je double-clic sur un message pour le lire, il reste non-lu et est
toujours présent dans la fenêtre du groupe.
Si je tape cmd-E tous les messages sont toujours présents (y compris
celui que j’ai lu), mais le groupe est « vide » dans la fenêtre
principale, tous sont lus. Je dois fermer la fenêtre du groupe à la main.

Je fais des copies d’écran la prochaine fois.

Les voici :
Groupe refusant le cm-E pour effacer les non-lus. Ouverture d’un post
qui reste non-lus dans la fenêtre du groupe et dans la fenêtre
principale (toujours 8 non-lus) :
<https://www.cjoint.com/data/LDeobwCScdp_Capture-Ecran.jpg>

Fermeture de la fenêtre de lecture du message puis cmd-E.
La fenêtre du groupe contient toujours tous les messages, mais ils sont
tous lus pour la fenêtre principale :
<https://www.cjoint.com/data/LDeoeYT22Gp_Capture-Ecran-1.jpg>

Si je ferme la fenêtre du groupe et je la réouvre, j’ai bien une fenêtre
vide.

P.S. Je suis tout le temps en affichage non-lus.

benoit chez leraillez.com