Re: décidément, Elon Musk pète le feu

Sujet : Re: décidément, Elon Musk pète le feu
De : sylvain.brans (at) *nospam* free.invalide (Sylvain)
Groupes : fr.sci.astronautique
Date : 06. Apr 2020, 08:43:45
Le 05/04/2020 à 18:41, Volkin a écrit :
Volkin wrote:
Candide wrote:
et ça re-pète :

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/spacex-spacex-encore-explosion-prototype-starship-79829/

Une régle datant du début de l'ère aeronautique veut qu'un
appareil doit être beau pour pouvoir voler.

 Avant cette histoire de ventilateurs je pensais que Musk n'était
qu'un escroc, maintenant je pense que c'est un petit escroc.

C'est fabriqué avec de la tôle grossièrement soudées, comment veut-tu que ça marche?