MacCafé et bug avec le calvier

Sujet : MacCafé et bug avec le calvier
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 30. Apr 2022, 13:37:17
Bonjour,

Quelqu’un pourrait me dire comment je peux arrêter mon problème avec le
clavier qui n’a plus d’effets, hors la saisie de texte ; uniquement dans
MacCafé ?

Que dois-je jeter, que dois-je préserver pour faire une réinstallation
complète en conservant les données, les messages enregistrés.

D’avance merci.

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that