MacCafé qui plante

Sujet : MacCafé qui plante
De : cdavid33 (at) *nospam* gmail.com (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 18. May 2022, 16:30:03
Bonjour,
Lorsque je lance MacCafé, la réception des messages commence puis s'arrête : la roue dentée s'immobilise et MacCafé est alors planté, je dois le forcer à quitter.
J'ai tenté la reconstruction de l'index en supprimant (plus exactement en déplaçant) le fichier MacCafé.4DIndx puis en relançant MacCafé : à nouveau plantage, voilà pourquoi je poste depuis GoogleGroups :-(

J'utilise MacCafé 2.07 (4D19) sous macOS Monterey 12.4

Merci de vos réponses.