Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !

Sujet : Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !
De : foxmccloud45 (at) *nospam* hotmail.com (Fox McCloud45)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Aug 2021, 22:10:54
Le jeu. 10208 sept. 1993 20:07:13 GMT, Elephant Man a dit :

Usenet date de 1979 et a connu peu d'évolutions du protocole. Donc il
reste quelques bugs mais c'est utilisable, une fois les smileys graphiques
désactivés.

Des bugs présents dans MesNews, certes bénins ou occasionnels, ont
toutefois été rapportés ici (ou dans fr.test) et ils ne seront guère
corrigés. Après, ça reste utilisable, mais techniquement Windows 95
demeure utilisable et ce n'est pas nécessairement la meilleure option.

Thunderbird, que l'on aime ou pas, est encore maintenu. SeaMonkey
également.

Il y a foule de lecteurs pour Windows, je n'ai pas le temps de vous les
donner tous mais il y avait une FAQ (un peu périmée d'accord).

Je sais que Wikipédia répertorie une page, mais je parle surtout de
lecteurs libres et maintenus. Les lecteurs comme ForteAgent sont
propriétaires.

Slrn pour Windows, le gros problème c'est qu'il faut précharger le
serveur par défaut à chaque fois, on peut faire un fichier batch mais
ça complique.

Comment ça, précharger ? Il ne charge pas au démarrage comme sur Linux ?

Allez, vous avez gagné, suivi :)

Je ne sais jamais distinguer lorsque vous êtes hostile ou non...