Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !

Sujet : Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !
De : foxmccloud45 (at) *nospam* hotmail.com (Fox McCloud45)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Aug 2021, 22:38:49
Le jeu. 10208 sept. 1993 20:17:32 GMT, Elephant Man a dit :

Windows 95 me semble difficilement utilisable sur une machine récente, le
matériel ne sera pas détecté et il sera très difficile de trouver des
programmes compatibles. Rien à voir avec MesNews qui tourne parfaitement
sous Windows 10.

Mais il vieillit. Et comme de nombreux programmes, les piliers qui le
font tourner deviennent obsolètes et se transforment en potentielles
failles de sécurité. MesNews lui-même, j'en doute fort vu son usage
restreint et inintéressant pour les pirates, mais le programme utilise
les biubliothèques Microsoft Visual C++ 2008, qui ne sont plus
maintenues.

C'est un excellent lecteur de mails, avec beaucoup de fonctionnalités, et
la partie news a le mérite d'exister, mais même Claws Mail lui est
supérieur à mon avis, et Claws Mail c'est pas très bon.

Je n'ai pas essayé Claws Mail, seulement Thunderbird, Pan, MesNews et
éventuellement slrn. Il est vrai que je tourne à l'open-source (bien que
MesNews ne le soit pas, mais Pan est inutilisable sur Windows).

Je dirais "qu'il fait le boulot". Il est acceptable, en somme. Mais je
peux comprendre qu'il ne soit pas top ; je pense notamment à la partie
IRC qui, comparée à Konversation, est plutôt mauvaise. Bien que cela
soit peu connu, Konversation existe pour Windows et est toujours
indirectement maintenu.

Vous êtes exigeant :)

Dans le programme, oui, c'est pourquoi ma vie est triste.

Ceci dit, il suffit qu'un développeur s'empare du sujet et un nouveau
lecteur peut apparaître, comme MacCafé (hélas juste pour Mac).

Il n'y a plus suffisamment d'intérêt pour Usenet pour susciter la
création d'un nouveau nouvelleur, je le crains. Mais l'espoir existe
toujours.

Il y a longtemps que je n'ai pas essayé mais je crois qu'il fallait lui
indiquer un serveur par défaut à chaque fois, et je ne sais pas pourquoi
on ne pouvait pas le mettre dans un fichier de configuration.

C'est toujours le cas, et ce sur GNU/Linux également, avec la variable
d'environnement NNTPSERVER. Celle-ci est typiquement "exportée" dans un
fichier de configuration lors de l'authentification sur Linux ; elle
peut également être fixée de manière permanente à travers l'interface
des variables d'environnement Windows.

Après, MesNews est beaucoup plus agréable pour l'utilisation de
plusieurs serveurs en simultané.

Je ne sais jamais distinguer lorsque vous êtes hostile ou non...

Là, non. Et pas souvent en fait, je joue.

Je suis davantage confus par votre réponse. Vous jouez avec les usagers,
vous voulez dire ?