xface et pan

Sujet : xface et pan
De : phiphi (at) *nospam* bunk.net (phiphi)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Oct 2021, 01:54:44
J'ai retrouvé mes posts du mois de juin 2021 concernant x-face et
curieusement j'avais réussi à les faire fonctionner avec une version git
0.147. Je suppose que j'avais du appliquer certains patches par exemple.
En tout état de cause, la version stable 0.147 et la git 0.148 ne
permettent pas de les utiliser.