Re: Expérience

Sujet : Re: Expérience
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 09. Nov 2021, 12:09:46
Le 9 novembre 2021 à 10 h 46, Marc SCHAEFER a tenu les propos suivants :

Par contre, effectivement, il y a un bug concernant le Cancel-Lock
actuellement.  Je vais essayer de voir ça quand j'ai un moment.

Tiens-nous au courant pour que je puisse tester ta remédiation.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Pas de panique ! Induire l'infra-matière corporelle ne nous empêche pas de