Re: Réponses aux articles annulés

Sujet : Re: Réponses aux articles annulés
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 11. Nov 2021, 11:22:27
Le 11 novembre 2021 à 10 h 10, yamo' a tenu les propos suivants :

Et la vérification des cancel-key en sha256 est buggée (j'ai du mal avec
les deux codes correspondant

Vu d'ici j'ai du mal à comprendre : dans le code, je pensais qu'il
suffisait de remplacer sha1 par sha256 mais ce n'est donc pas le cas ?

fu2 fcu.lecteurs-de-news si tu permets ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Monsieur, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas relayer le