Re: lecture par fil ouvert

Sujet : Re: lecture par fil ouvert
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 17. Nov 2021, 13:23:10
Le 17/11/2021 à 11:47, jdd a écrit :

Sur fcul déjà ce serait bien :)
 avec l'abréviation, c'est incompréhensible :-(, heureusement avec le suivi ça va mieux, merci
Ah oui, pardon, l'abréviation me fait rire mais je suis resté très jeune :)

news.nemoweb.net

je ne suis pas fan des interfaces web (nemo n'est pas en cause)
C'était spécifié dans la demande : "Y a-t-il un logiciel sous linux, ou, au pire, en ligne"
Si ça n'avait été que linux, j'aurais dit slrn qui n'affiche que les groupes avec des messages non lus, on s'abonne à tout fr.* et le tour est joué.

Affichage des derniers messages sur toute la hiérarchie ou par sous
hiérarchie et je vous garantis qu'on ne loupe rien.

concrètement, on fait comment avec nemo?
Par défaut il montre à gauche trois items, nemo.*, nemo.aide et fr.*.
Si on clique sur fr.* on a le flux en temps réel et on peut cliquer sur les sous-hiérarchies puis sur les groupes. On peut même en mettre certains en favoris (par exemple j'en ai un avec tout fr.* et un avec juste ce forum).

merci
Service.