Re: [Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus

Sujet : Re: [Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 07. Aug 2022, 16:49:35
Après mûre réflexion, le 2 août 2022 à 11:22, Chris eu l'idée d'écrire :

Bonjour,
En ce début de mois, j'ai utilisé les raccorcis clavier :
- touche espace pour ouvrir le premier groupe de ma liste qui contient
des messages,
- command-E pour les mettre tous à lu,
- command-W pour fermer la fenêtre,
- touche espace pour passer au suivant
et rebelotte ...
Le truc, c'est qu'au bout d'un moment (après avoir traité une dizaine de
groupes), command-E ne fait rien :(
Il me faut alors quitter MacCafé et le relancer ...

Que faire - à part poser la question ici ;-)

Cela m’était arrivé, je suis revenu à la D18 et je n’ai plus de
problèmes.

--
Benoît
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con, donc je