Re: Vos conneries me rendent fou.

Sujet : Re: Vos conneries me rendent fou.
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 04. Jun 2022, 23:29:02
Richard Hachel, le 04/06/2022 à 23:06:13 :

Toute ma vie sur usenet consiste d'ailleurs un peu en ça.

l'essentiel est d'avoir une vie en dehors de Usenet.
beaucoup n'en ont pas. que les concernés se rassurent, ça se voit tout
de suite.

Je pose des questions, et je vois que le plus souvent, les théoriciens,
les scientifiques, les théologiens, les politiciens,
sont incapables de répondre à mes questions.

Ca ne veux pas dire que parfois, je n'ai pas la bonne réponse.

dans ce cas c'est que tu ne comprends pas la réponse.

Je teste simplement pour savoir si d'autres l'ont.

je teste, tu testes, il teste, nous testons...
n'y aurait-il pas mieux à faire ?
ou alors pour un étudiant rédigeant une thése de socio.

A 95%, les réponses ou les non-réponses me rendent tristes

faut pas.
peut-être déserter Usenet serait la soluton pour toi ?

surtout
quand elles sont accompagnées d'insultes (10%) ou de moqueries (30%).

considère ça comme un sport. tu verras ça ira déjà bcp mieux.