OSS 177 alerte rouge etc...

Sujet : OSS 177 alerte rouge etc...
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.rec.cinema.discussion
Date : 27. Aug 2021, 17:54:17
Au vu des critiques pas très enthousiastes j'avais quelques craintes en allant le voir. Au final c'est moins pire que ce que je craignais. Alors oui Bedos est clairement un moins bon réalisateur que Hazanavicius, on sent le côté moraliste qu'il essaie d'injecter par moment, Pierre Niney en fait un peu trop, les méchants ne sont pas aussi réussis et le tout est moins fin et moins enlevé que dans les deux premiers opus. Mais globablement ça tient encore la route, sans doute grâce au talent de Dujardin pour ce rôle et à la qualité d'écriture de Jean-François Halin.