ovmethod

Sujet : ovmethod
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 07. Dec 2021, 11:49:31
Bonjour,
si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me le signaler :-)
Voilà quelques mois que je paie un serveur kimsufi pour y installer INN, mais je suis si occupé à autre chose que ça n'avance pas. :-(
je note tout mes essais ici:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ConfigurerINN#toc-2
j'ai administré un tel serveur il y a pas mal d'années, mais uniquement pour publier la liste de discussion linux-31, sans feed.
Actuellement je bute sur le message d'erreur suivant:
ctlinnd: ovmethod must be set in inn.conf if enableoverview is true
je ne me souviens pas d'avoir rencontré ça auparavant et google ne m'a pas aidé beaucoup "ovmethod" ne semble pas présent dans inn.conf...
faut-il le rajouter, pourquoi, et avec quel paramètre?
ce nouveau serveur est destiné à diffuser fr*
merci
jdd
--
http://dodin.org