Re: [MacCafé 2.09] Relève fantome

Sujet : Re: [MacCafé 2.09] Relève fantome
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 17. Sep 2022, 21:28:59
le 17 septembre 2022; Chris m'a confié :

Si j'ai vu ce message, j'ai donc changé dans le profil en prenant
nnrp.alphanet.ch (il y a un certain temps), eh bien quand je relève les
messages sur fuad MacCafé relève 12 messages et le nombre total de
messages n'augmente pas ...

MacCafé annonce le nombre de messages à relever en calculant la
différence de n° de son dernier message relevé et du dernier message
disponible, si tous les messages sont filtré par le nocem, il est normal
que tu ne reçoives rien. enfin c'est ce que je pense.

Comme tu peux configurer les nocems que tu désire voir actif, tous les
messages sont bien sur le serveur.

Passe sur nnrp-direct.alphanet.ch et je pense que le nombre de messages
annoncés sera égal aux nombres de messages ajoutés.

--
Gilbert