Re:Encore une annulation abusive (was: Je recherche le nom d'un film de science fiction...)

Sujet : Re:Encore une annulation abusive (was: Je recherche le nom d'un film de science fiction...)
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.rec.cinema.discussion fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Apr 2022, 23:42:52
"Néo, l'Élu" <neo-de-matrix@meta-science.fr> composa la prose suivante:

Je recherche le nom d'un film de science fiction...

En fait certain individu peuvent voyager dans le multivers, dans chaque univers il
y a un double de soit, et le theme du film c'est qu'il y a un homme de type
asiatique qui voyage entre les univers du multiver pour tuer ces double car selon
ce film moins il y a de double plus il sont puissant.

ça vous dit quelque chose ?

le but c'est de devenir le seul exemplaire et d'atteindre une super puissance, dans
le film ce mec il tape dans les murs et fait des trous etc, il y a une police du
multiver qui essai de lui mettre la main dessus

--

Nouveau message annulé abusivement par le miakibot2 d'Olivier Miakinen.

Le message d'annulation indique <<mail-complaints-to="usenet@alphanet.ch">>
mais ce n'est pas la peine de vous plaindre car il a le plein et entier soutien
de Marc S. gestionnaire du serveur ALPHANET pour faire ces annulations
abusives.

[ Copie et suivi sur fuad ]

Le message d'annulation:
From: miakibot2 <miakibot@miakinen.net>