Re: [MacCafé 2.09] Relève fantome

Sujet : Re: [MacCafé 2.09] Relève fantome
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 18. Sep 2022, 08:52:39
Dans le message <tg5435$7ge$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 17
septembre 2022 à 20 h 36 :

Si j'ai vu ce message, j'ai donc changé dans le profil en prenant
nnrp.alphanet.ch (il y a un certain temps), eh bien quand je relève les
messages sur fuad MacCafé relève 12 messages et le nombre total de
messages n'augmente pas

Cela provient de ta configuration perso des NoCems mis en place par Marc
Schaefer.
Dans les 6 messages "fautifs" chez moi, il y avait notamment des
messages de Yannix qui est ciblé par le NoCem « inutiles » et j'ai
configuré ce NoCeM pour ne pas voir ce genre de message.

Rappel : les NoCems sont configurables en se connectant à
<https://news-admin.alphanet.ch>

Ce qui reste bizarre c'est que MacCafé semblait malgré tout charger ces
6 messages : il s'agissait des 6 derniers messages postés sur fuad et il
pouvait le faire continuellement car il ne met pas à jour le dernier
numéro du post relevé. J'ai dû le faire manuellement pour que ces 6
messages ne soient plus l'objet d'une relève fantôme à répétition.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je te prie d'agréer, Mon Trésor, l'expression de mes sentiments distingués.