Re: [thunderbird] ordonner les groupes ?

Sujet : Re: [thunderbird] ordonner les groupes ?
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 17. Dec 2021, 21:04:36
Le 17/12/2021 à 19:38, utilisateur de passage a écrit :
bonjour,
 pour chaque serveur de news utilisé je voudrais mettre dans un ordre qui me convient les groupes ajoutés au fil des besoins. Est-ce que ça se fait comme pour les comptes mails dans la base de registre (je n'en trouve pas l'accès ou le raccourci dans la version récente).
 cordialement
ca se fait 'en live'. Tu prend le groupe avec la souris et tu le pose ou tu veux...