effet de zoom sur une photo en vidéo

Sujet : effet de zoom sur une photo en vidéo
De : nospam_nfranchin (at) *nospam* gmail.com.invalid (Nikols)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 30. Aug 2021, 10:41:46
Bonjour,

voilà ce que je recherche a faire :

j'ai une grande photo environ 50 000 pixels de côté.

je recherche à réaliser une courte vidéo partant du centre de cette photo
environ 500 pixels de côté jusqu'à sa visualisation complète.

J'aimerais aussi ajouter un effet de flou au début et à la fin et que ça dure
environ 10 secondes.

Ma question toute bête : comment faire ? Existe-t-il un ou des logiciels si
possibles gratuits pour faire ça ?

Sinon d'autres payants ?
Merci pour vos réponses c'est une demande très importante.

:)