[MC 2.09] Bug interface clavier

Sujet : [MC 2.09] Bug interface clavier
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 07. Oct 2022, 11:42:52
Yo !

Deux petits trucs qui apparaissent et disparaissent :

Préférences :
— Affichages non lus
— Priorité lecture des cochés pour la barre d’espace.

1. Depuis la fenêtre de groupes, de temps en temps, la barre d’espace
ouvre le groupe suivant et s’il n’a pas de message coché elle le referme
immédiatement, puis pas de problème avec les autres qu’ils aient ou non
des messages cochés. Quoi que je fasse après, ce groupe là ne peut être
ouvert que via un double-clic.

2. Fenêtre d’un groupe ouverte, je lis les messages cochés et, de temps
en temps, le cmd-E ne marque plus les messages restant comme lus. Cette
action fonctionne sans problème dans une fenêtre où il n’y aucun message
coché à l’ouverture (ou aucun message lu, il faut que je teste).

J’espère être compréhensible. :)

P.S. Les tables ont été vérifiées il y a quelques jours et sont
maintenant sans erreur. Les test via le CSM sont 1OO% OK.
Au sujet des tables, le premier essai a trouvé quelques dizaine de
milliers d’erreurs sur le messages et quelques-unes sur les enfilades.

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit