Re: Décalage progressif son/image

Sujet : Re: Décalage progressif son/image
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 07. Dec 2021, 13:40:29
Le 06/12/2021 à 09:50, EnzoCtl a écrit :
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv
pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media tout est
ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image et
l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour plus que
ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !
C'est peut-être parce que tes videos sont capturées en framerate variable et que quelque part dans la chaîne ce cas est mal géré.
Soit il faudrait que tu forces le téléphone ou la caméra à filmer en framerate constant, soit il faudrait que tu convertisses après coup la video en framerate constant.
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage