Re: [MacCafé] bug raccourci clavier système

Sujet : Re: [MacCafé] bug raccourci clavier système
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 26. Oct 2022, 17:12:06
Avec enthousiasme, le 24 octobre 2022 à 18:12, Benoît L. écrivit :

Bonjour,

Je viens de découvrir la raccourci clavier ctrl-cmd-space qui affiche la
palette avec les Emojis, symboles… sauf pour MacCafé. Un truc 4D je
suppose, non ?

ce qui est intéressant c’est que lorsque la palette est appelée de cette
façon elle est liée à l’application qui est au premier plan. Si on
change d’appli elle disparaît. Alors que si on la lance depuis le menu
est présente tout le temps.

Pardon, j’ai trouvé l’item de menu pour les Emoji, mais le raccourci
clavier fn-E (E comme Emoji) est inactif.

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that