Re: [MacCafé]Mise à jour dbFaces

Sujet : Re: [MacCafé]Mise à jour dbFaces
De : no_email (at) *nospam* invalid.invalid (Manfred)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Feb 2023, 00:35:44
Gilbert OLIVIER <gilbert.olivier@orange.fr.invalid> wrote:
Lz 11 février 2023, Manfred La Cassagnere a écrit :

Le 11 février 2023 à 10:21, Gilbert OLIVIER nous a donné les
informations suivantes:

Bonjour

Hi
Nouvelle version du fichier contenant les dbFaces disponible.

Vu...
Ajout d'une face, pseudo: "Martial".

Ah nan, pas lui! 😫

A ce sujet, pour cette opération je suis obligé de rester neutre 😇

Le demande a été faite de façon normale et courtoise j'applique donc le
service prévu.

Le problème est bien là…
Quand quelqu’un qui est tout à fait capable d’être normal et courtois
pourrit et pollue consciencieusement comme il le fait la hiérarchie .fr, ça
n’incite pas à l’indulgence…
Ceci dit, je comprends tout à fait ton point de vue : quand quelqu’un se
comporte normalement, on réagit normalement :)

A+
--
Manfred