[MacCafé] Question navigation barre d’espace

Sujet : [MacCafé] Question navigation barre d’espace
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Feb 2023, 15:51:35
Bonjour,

Une remarque concernant la navigation à la barre d’espace dans une
arborescence : quand on arrive en fin d’une sous-branche, de temps en
temps on remonte à la sous-branche précédente de temps en temps on part
ailleurs, dans une nouvelle branche. On ne suit pas la discussion de
façon « naturelle ».

J’ai regardé la documentation sans trouver s’il y avait une façon de
classer les messages pour suivre une discussion en descendant au fil de
l’eau, sans sauter d’une branche à une autre. Comment peut-on le faire ?

<https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBmnWgi2JDG_Capture-Ecran.JPG>

P.S.1  Ce sujet à certainement dû être évoqué mais je n’en ai aucun
       souvenir.
P.S.2  Dans l’image, je suis dans une discussion déjà lue en ayant
       coché tous ses messages car il n’est pas possible de marquer
       un groupe de messages comme non-lus, à quoi cela servirait-il ?

--
Vous voulez me faire un cadeau. Donnez-moi la parole.
-+- Yves Robert -+-