Mon Avis

Sujet : Mon Avis
De : mariejcas (at) *nospam* gmail.com (Marie Jeanne ROBERT)
Groupes : fr.rec.genealogie
Date : 27. Dec 2022, 15:43:48
La succession de mon cousin germain,  célibataire,  décédé en mars 2018... vient de se terminer.
Coutot-Roehrig,  par mon notaire,  avait été mandaté pour la recherche Généalogique jusqu'au 6eme degré. Mr Geiselhart et Mme Pernelle de cette société n'ont pas seulement géré cette recherche mais aussi été très actifs pour la suite des problèmes très compliqués à régler.
Ecoute et efficacité sont des qualités recherchées aujourd'hui.
Je les remercie.