Souvenirs souvenirs

Sujet : Souvenirs souvenirs
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.sys.mac
Suivi-à : fr.comp.sys.mac
Date : 24. Feb 2023, 17:46:26
Ah les beaux jours !
<https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBypQe8DyDM_IMG-2745.jpeg>

Sinon, j’ai remis la main sur une pile de CD et une clef USB
d’installation système (plus PS Elements et autres bricoles). Si
quelqu’un souhaite les prendre, ma porte parisienne lui est ouverte.
Tout est dans la boîte/coffret d’un MacBook 17".

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.