[MacCafé] Bug sélection de texte

Sujet : [MacCafé] Bug sélection de texte
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Mar 2023, 16:41:53
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué : Je souhaite répondre au
message <ttvjbl$cpd$1@shakotay.alphanet.ch> et je me trompe, je cherche
à modifier l’original et non ma réponse :

— Je souhaite reformater le premier paragraphe de la citation : le menu
contextuel ne le propose pas : il n’est pas grisé, il est absent, ce qui
est normal puisque je suis dans une fenêtre de lecture (ce serait bien
de pouvoir le faire pour mieux lire certains gugus).

— Je place le curseur en fin de première ligne et retour charriot : le
premier caractère de « Le x/y/2023… » est supprimé, cmd-z supprime le
suivant.
— Je place le curseur à la fin de « Le x/y/2023… » pas mieux.

J’ai fermé et rouvert le message est cela n’a plus lieu : rien ne se
passe sauf le curseur qui se ballade dans la fenêtre au début ou à la
fin du message.

Étrange. J’ai l’impression que les deux zones « formule de réponse,
signature » génèrent des opérations bizarres avec la frappe clavier.

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne