MacCafé 2.11 et x-post avec fu2

Sujet : MacCafé 2.11 et x-post avec fu2
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 19. Mar 2023, 21:08:51
Hello,

Je cruciposte un message sur le groupe A et le groupe B avec fu2 sur le
groupe B.

Je veux répondre à ce message et MacCafé me demande si j'accepte le fu2
: je réponds OUI et je prépare ma réponse.

Au dernier moment, je me dis que ma réponse serait plus en charte avec
le groupe A : je rajoute donc le groupe A dans la rubrique Newsgroups et
je supprime le groupe B… sauf que MacCafé refuse en me disant :
<https://www.dropbox.com/s/e31ci8lm7ku82d2/Ecran%20103.jpg?dl=0>
ce qui est une sottise puisque le groupe A est bel et bien un groupe sur
lequel a été posté le message auquel je réponds !
Bref, je suis alors coincé et je dois reprendre à zéro.

À noter que si j'avais refusé le fu2, ceci n'aurait pas eu lieu : le
message aurait été destiné aux 2 groupes dans un 1er temps et j'aurais
ensuite pu supprimer le groupe B.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦