Re: Ariane Bilheran « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire »

Sujet : Re: Ariane Bilheran « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire »
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 18. Oct 2021, 21:25:17
Il se trouve que Trimble a formulé :
Every.body a formulé ce lundi :
Trimble a présenté l'énoncé suivant :
Every.body avait soumis l'idée :

"https://www.conspiracywatch.info

Site complotiste.

Tu dois être le seul à y croire.

Non non. Il suffit de lire la bio de son propriétaire pour s'en persuader.
Je me doute bien qu'il ne te faut pas grand chose pour te persuader de ce que tu as envie de croire.

Bien sûr, les imbéciles qui s'arrête au nom du site ne recherchent pas plus loin.
Comme ceux qui s'arrêtent à la lecture de la bio.

Je peux créer demain un site qui s'appelle laveritevraie.fr, rien ne m'empêcherait d'y écrire les plus gros mensonges.
Fais-le, ton premier client sera luciole.
--
https://unshorten.me/