Re: Ariane Bilheran « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire »

Sujet : Re: Ariane Bilheran « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire »
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 18. Oct 2021, 22:00:52
Every.body avait écrit le 18/10/2021 :
Il se trouve que Trimble a formulé :
Every.body a formulé ce lundi :
Trimble a présenté l'énoncé suivant :
Every.body avait soumis l'idée :

"https://www.conspiracywatch.info

Site complotiste.

Tu dois être le seul à y croire.

Non non. Il suffit de lire la bio de son propriétaire pour s'en persuader.

Je me doute bien qu'il ne te faut pas grand chose pour te persuader de ce que tu as envie de croire.
C'est plutôt l'inverse : il m'en faut beaucoup pour me faire avaler une baliverne.

Bien sûr, les imbéciles qui s'arrête au nom du site ne recherchent pas plus loin.

Comme ceux qui s'arrêtent à la lecture de la bio.
Non, quand on cherche la bio, on va déjà plus loin. Décidément, vous avez la cervelle en marmelade, vous. Un effet du vaccin ?

Je peux créer demain un site qui s'appelle laveritevraie.fr, rien ne m'empêcherait d'y écrire les plus gros mensonges.

Fais-le, ton premier client sera luciole.
Je vois que vous êtes d'accord avec moi. On y arrive.
--
Trimble