Re: Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés

Sujet : Re: Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés
De : vb.63spam (at) *nospam* free.fr (Bebert)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 19. Oct 2021, 17:05:34
"François Guillet" <guillet.francois@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 616dce82$0$3717$426a74cc@news.free.fr...
Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :
Nous sommes en Martinique, à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman (Fort-de-France), la vidéo (voir ci-dessous) , a été filmée à l’intérieur de l’hôpital. Des gendarmes parcourent les couloirs, afin de débusquer des soignants —  médecins, infirmières, brancardiers — sans le passeport sanitaire. La scène est surréaliste et digne d’un film de science-fiction ou d’horreur.

Rappelons que deux brancardiers avaient été arrêtés et menottés au sol par la police. Suite à cela, des heurts avaient eu lieu à l’extérieur de l’établissement, et se sont soldés par l’arrestation de trois soignants.

lire la suite : https://lemediaen442.fr/martinique-des-gendarmes-patrouillent-a-linterieur-de-lhopital-pour-arreter-les-soignants-non-vaccines/

Les soigants non vaccinés n'ont rien à faire dans les hopitaux. Quand on ne croit pas à la science dont on a fait le métier, on va voir ailleurs; chez les guérisseurs, par exemple.
Parce que ces piquouzes c'est de la "science"?
Tu es un piètre scientifique mon gars!!!
Moi je crois en la science, celle qui est modeste et qui dit avoir raison jusqu'à ce qu'on démontre qu'elle a tort...
Or c'est fait, ce "vaccin" n'en est pas un...