Re: A 37 ans, sa vie s'est arrêtée net après l'injection toxique !

Sujet : Re: A 37 ans, sa vie s'est arrêtée net après l'injection toxique !
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 22. Oct 2021, 23:38:21
Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
Sur @CNEWS @PascalPraud lit un témoignage glaçant d’un événement indésirable grave subi par une dame de 37 ans et survenu deux heures après injection !

Je cite «Elle a 37 ans, elle est conseillère financière, seule élève deux enfants, très sportive, très dynamique sa vie dit-elle s'est arrêtée net depuis le 13 août :

malaise cardiaque 2 heures après l'injection, pompiers, collée au sol, puis des bleus sur toute la jambe gauche, des vertiges, nausées, 5 kilos en moins, alitée, brainfog monumental, brouillard cérébral, impossible de réfléchir, tachycardie, maux de tête monstrueux, douleurs thoraciques, la peur au ventre sur tout dit-elle car mon corps me parle, crie même et la médecine sèche. Le corps médical veut me nourrir au Xanax. Puis je tombe sur trois médecins qui sont au courant qui eux, osent 2 mois et demi d'arrêt, cinquième du groupe Facebook effets indésirable. Depuis je vis une inflammation totale des poumons, de l’utérus, du cerveau, j'ai des varices à 37 ans, des veines qui sortent, je suis empoisonnée, photo à l'appui, j'ai la tête à côté du corps, je ne suis plus moi, il va falloir que ça cesse car les décès cachés sont nombreux, mais les malades graves le sont encore plus, ne sont plus écouté ni pris en charge, depuis ce mail les médecins ont découvert un glaucome à chaque œil et un problème à l'oreille interne»

https://twitter.com/boutaour/status/1451471080472854528 (1'13")
Je remarque que ceux ici qui crient à l'intox à chacun de tes témoignages restent silencieux quand c'est annoncé par CNEWS et Praud. Si on critique ses penchants droitistes, difficilement de qualifier ouvertement une chaîne d'info de la TNT de complotiste.
--
Trimble