[MacCafé] Sondage

Sujet : [MacCafé] Sondage
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Aug 2023, 14:05:44
Bonjour, c’est pour un sondage… ;-)

Si vous utilisez MacCafé, comment gérez-vous vos bases de données ?
Veuillez, s’il vous plaît, indiquer la réponse qui correspond à votre
usage :

1. J’ai créé une seule base et elle porte le nom par défaut,
c’est-à-dire MacCafé.4DD.

2. J’ai créé une seule base et je lui ai choisi un autre nom.

3. J’ai créé plusieurs bases, enregistrées dans un seul et même dossier
(forcément avec des noms différents).

4. J’ai créé plusieurs bases, enregistrées chacune dans son propre
dossier, sans changer le nom par défaut.

5. J’ai créé plusieurs bases, enregistrées chacune dans son propre
dossier, avec un autre nom que le nom par défaut.

Merci !

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>