Re: Hebergement en .fr

Sujet : Re: Hebergement en .fr
De : nospam_allysonc124a (at) *nospam* gmail.com.invalid (luce1a)
Groupes : fr.reseaux.internet.hebergement
Date : 30. Sep 2021, 19:25:31
Le mardi 30 Novembre 2004 à 16:47 par Stormbringer :
Salut,

Je souhaite me payer un hébergement avec un domaine en .fr pour me faire

un site vitrine / amélioration de mes compétence de
développement web.

Mon problème c'est que je ne connais rien en matière de tarifs,
sans
parler des pièges et des hébergeurs peu scrupuleux à
éviter. J'ai fait
un tour sur Google, y a à boire et à manger, les tarifs font du
yoyo (le
.fr entre 15 et 30 euros), en gros je suis à la ramasse...

Mon besoin : php, sql (si possible mysql), une dizaine de pop3 et disons
10 à 50 mo d'espace disque (si c'est plus pour le même pris je
dirais
rien ^^).

Donc qui me conseillez vous pour ce type limité de besoin,  ou bien (car

en fait j'ai peur de troller sans le vouloir) quel est le tarif
raisonnable pour ce genre de prestations ??

Je vous remercie par avance.
--

            //                 Stormbringer