Re: Bug affichage image

Sujet : Re: Bug affichage image
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.sys.mac
Suivi-à : fr.comp.sys.mac
Date : 07. Aug 2023, 12:32:41
Après mûre réflexion, le 7 août 2023 à 07:31, DV eu l'idée d'écrire :

Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :

Je dois parfois dire à des proches que si c'est perdu, on va le
retrouver, mais si c'est rangé, on ne le retrouvera jamais.

:-)

Mon bureau physique est un bazar sans nom, mais mes fichiers
informatiques sont soigneusement rangés. Va comprendre…

Avec Spotlight et les dossiers intelligents le rangement est devenu plus
aléatoire chez moi. Le principe est de trouver sans vraiment chercher.

Cela étant, mon changement de machine, de vie personnelle… et mes
histoires de synchro d’utilisateur font que je vais complètement
réorganiser la structure pour la simplifier vue d’aujourd’hui.

--
Il y a plusieurs façons d'être con, mais les cons choisissent toujours la pire.
-+-Albert Simonin-+-