Re: [MacSOUP]

Sujet : Re: [MacSOUP]
De : gibert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Oct 2023, 14:28:25
Le 4 octobre 2023 à 14:03, Chris a proposé…

Le 4 octobre 2023, Thierry Loiseau a pris la peine de rédiger à 09:53 :

Bonjour

[...]
. pourrais-je revoir MacSOUP

Comme successeur de MacSOUP, il y a MacCafé qui est très bien (et
gratuit !) et qui permet d'importer les archives News de MacSOUP.
<https://maccafe.fr>

[...]
Excellente suggestion ;-)

Mais j'ai bien peur Thierry que s'il veut le tester,il doive attendre un
peu d'avoir installé un système plus récent.

Plus de matrice de certification pour 4D v17 sur leur site (enfin pas
trouvé) :-((
Mais comme il me le semblait, j'ai trouvé sur un site japonais une
indication comme quoi me système mini est El Capitan (Mac OS X 10.11.6),
et donc MacCafé étant écrit avec cette version, c'est la plus ancienne
possible.

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>