Questions à propos du véhicule sauveur de la planète ?

Sujet : Questions à propos du véhicule sauveur de la planète ?
De : han (at) *nospam* ohneem.br (PH)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 14. Dec 2021, 19:27:53
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/la-compagnie-g7-suspend-ses-taxis-tesla-apres-un-accident-grave-a-paris_4880973.html
Je ne dispose d'aucun élément pour savoir si c'est la magnifique voiture ou son conducteur qui a merdé, je n'ai donc aucune idée de à qui incombent les responsabilités.
Cela ne m'empêche pas de sourire suite à la réponse de Tesla, qui ose affirmer sans même s'être déplacé :
"Tesla, qui a accès à certaines données techniques, a *assuré* qu'il n'y avait *pas eu de défaillance technique* de sa voiture".
Les informaticiens le savent bien, on est toujours *certain* que *toutes* les anomalies d'une application sont *toujours* tracées dans les logs :-)
J’imagine le SAV Tesla :
- Allo Mr Tesla, mon auto ne marche plus :-(
- Vous vous trompez, nous voyons sur notre serveur qu'elle fonctionne parfaitement !
Je vais peut-être garder encore un moment mon 6 cylindres Diesel Crit'Air 4 :-)