Je me casse

Sujet : Je me casse
De : han (at) *nospam* ohneem.br (PH)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 01. Mar 2022, 13:14:51
Je me casse, définitivement.
Décision non préméditée, mais à l’occasion d’un changement de PC, alors que j’allais réinstaller Thunderbird, je me suis dit « à quoi bon ? ».
J’ai passé ici plus de 20 ans, avec des discussions passionnantes et sympathiques.
Mais ça, c’était avant. On discutait avec des gens comme par exemple JPB, Youri, Fab Chassat, sum, Bernard Guérin, Georges Gallerand, WEILL, Yves Dessaux, rantamplan, Tardigradus, gaspard, Olivier B., Jr… j’en oublie, bien-sûr.
On n’était pas tous du même avis, évidement, mais on causait de Sécurité Routière. Ils sont tous partis, et ça se comprend...
Bon, il y avait bien-sûr des frappés comme Frantz Fasshauer ou Ulysse, là encore j’en oublie plein, mais ils n’arrivaient pas à la cheville de par exemple le frappé strasbourgeois :-)
Ah si, une mention spéciale pour AM encore là, qui est de loin celui qui m'a fait le plus rire. Merci Alain :-) :-) :-)
Voilà, je vous laisse en admiration devant le vélo et en détestation de l’automobile, dans un fmsr qui ne cause plus du tout de Sécurité Routière, dans un mépris total de la charte du groupe. Les « Conseils d'utilisation du groupe fr.misc.securite.routiere » régulièrement rappelés dans les messages « [Conseils d'utilisation] fr.misc.securite.routiere » sont à peu près autant respectés que le code de la route par les cyclistes.
Bon vent !
PS : Je ne lirai même pas les réponses, le vieux PC va être remis à zéro.