Re: Prise en compte des collisions et poursuites

Sujet : Re: Prise en compte des collisions et poursuites
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 24. Mar 2022, 13:07:41
Tanguy Ortolo avait énoncé :
Bonjour à tous,

Cette amie donc, était en télétravail, et se rendait dans une
boulangerie pour y acheter son déjeuner. Durant ce trajet, elle a dû
faire face à un camion arrivant en face, et empiétant tellement sur sa
voie qu'elle a dû faire un écart, et a été percutée par le côté,
occasionnant des dégâts matériels sur son véhicule, et des blessures
physiques.

Le camionneur ayant pris la fuite, mon amie a pu obtenir son
immatriculation, des photos et des témoins, et la police a également pu
collecter les coordonnées de ces témoins.

(Je lui ai conseillé de prendre un avocat,.
Première chose qu'elle aurait dû faire..
--
Le bon sens n'est pas un cadeau, c'est une punition. Parce qu'il faut s'entendre avec tous ceux qui n'en ont pas.