Re: [MacCafé] Anomalie signalée

Sujet : Re: [MacCafé] Anomalie signalée
De : gibert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 05. Nov 2023, 18:56:40
Le 5 novembre 2023 à 14:42, DV a poursuivi…

Cachottier… ;-)
J'en aurais des choses à raconter si je parlais de tout ce que vous ne
pouvez pas voir;-))

En même temps, c’est de la cuisine interne, et il me semble que ça
confirme ce que je te disais récemment : l’utilisateur n’a pas besoin
de se préoccuper de la vérification de l’application, qui est avant
tout un outil pour le développeur…

Tout à fait. Surtout que lancer une réparation est impossible (bouton
grisé).

Si des problèmes nouveaux et récurrents apparaissent, tester la base, la
reconstruire elle et les index sont les seules choses possibles. Si
c'est l'appli qui en avait "pris un coup" (pourquoi et comment ??), il
n'y aurait plus qu'à la remplacer par une fraichement "dézippée".

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>