Re: Cryptage Filevault mot de passe oubliÈ

Sujet : Re: Cryptage Filevault mot de passe oubliÈ
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 22. Aug 2021, 11:27:46
Le 22 août 2021 à 11:18, dombouvier34 a tenu les propos suivants :

merci pour ton retour mais je n'ai accès à rien avec ce cadenas grisé. Mon
problème ce n'est pas le mot de passe de cession qui est perdu mais le mot de
passe du programme interne.

C'est ce que je craignais : ce n'est donc pas FileVault…

Je l'emmène à Montpellier demain la galère c'est
qu'il est sous garantie et qu'il ne la prenne pas en compte.

Il n'y a pas d'autre alternative et tu auras effectivement à payer la
note. Ce serait la même chose si tu avais laissé tomber ta bécane du
12ème étage : impossible de faire marcher la garantie si la faute
t'incombe.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>