Re: Mac mini M1: pb de clavier

Sujet : Re: Mac mini M1: pb de clavier
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 23. Aug 2021, 19:06:08
Le 23 août 2021 à 17:36, Douglas nous a donné les informations
suivantes:

certaines touches du clavier sont perturbées, par exemple @ est
maintenant située au-dessus du shift droit au lieu d'être en haut à
gauche sous la touche esc

est-ce à cause du système Big sur au lieu de Catalina ?

Dans les préférences système - clavier, onglet clavier
on me dit que mon clavier n'est pas identifiable !

j'ai pourtant un clavier Apple filaire avec pavé numérique classique

une explication ?

Une explication, non, mais une suggestion: essaie de débrancher et
rebrancher ton clavier sur un autre port usb, puis de redémarrer Le Mac
si ton clavier n'est toujours pas reconnu.

Hth
--
Si nous pouvons aéro-fracasser le spiro-inertie à court rayon d'action, nous
devrions pouvoir extra-accélérer le proto-noyau directionnel et créer la