Re: Mac mini M1: pb de clavier

Sujet : Re: Mac mini M1: pb de clavier
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 23. Aug 2021, 19:47:04
Manfred La Cassagnere a écrit ceci :

Une explication, non, mais une suggestion: essaie de débrancher et
rebrancher ton clavier sur un autre port usb, puis de redémarrer Le Mac
si ton clavier n'est toujours pas reconnu.

Vérifier aussi, éventuellement, si un autre périphérique USB ne joue pas
les perturbateurs. Il m'est arrivé, en connectant une souris sans fil,
de constater que mon clavier (filaire) n'était plus reconnu. Quand je
débranchais le connecteur de cette souris, tout rentrait dans l'ordre…

--
Denis