Soucis Time Machine

Sujet : Soucis Time Machine
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 12. Sep 2021, 15:41:44
Bonjour,

Je viens d’utiliser TM pour la première fois depuis longtemps et je
n’arrive pas à rechercher un message dans Mail. La fenêtre Mail
n’affiche aucun message et si le haut de la fenêtre donne le nombe de
messages d’un dossier, il est vide. De plus, lorsque je clique à droite
sur des dates marquées de rouge, rien ne se passe, on reste à
« maintenant ». Une idée ?

Merci,

--
Benoît Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant