Re: Homekit

Sujet : Re: Homekit
De : voir_le_reply_to (at) *nospam* car_ici.invalid (Gerald)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 18. Oct 2021, 19:54:52
Le 18 octobre 2021 à 12:09, Paul-Olivier Margail a écrit :

Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid> wrote:

(...)

OK, pas de souci, j'ai bien compris ce que tu recherches

Merci. J'en profite pour ajouter les "sonnettes connectées" que je
trouve pratiques et utiles dans le principe. En fait j'aime bien ce qui
n'est pas lié à une parano mais est susceptibles d'utilisations
multiples et qui "changent la donne". Pouvoir échanger avec un livreur
qu'on a raté en fait partie, évidemment.

Disons que dans une région où les bandes s'organisent à la perfection
pour dévaliser les maisons y compris lorsque tu t'absentes pour aller au
supermarché ou chercher les gosses à l'école, à la 3è effraction, tu es
bien content d'avoir un système qui ouvre/referme les volets [...]

Oui, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution vu
comme ils peuvent s'adapter. Je proposerais plutôt une grosse menace
bidon mais quasi-crédible surtout si, par chance, on a affaire à des
"limités", genre : "vous venez d'être aspergés par un produit à ADN
spécifique et géolocalisable par satellite, la police est en route..." :-)

Règle n°1 en la matière : originalité et déstabilisation... et à titre
personnel : investissement minimum ! ;-)

--
Gerald