Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on ecrit sur l'ordinateur ?

Sujet : Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on ecrit sur l'ordinateur ?
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr ((Souris 8-))
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 24. Oct 2021, 12:33:46
Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on écrit sur
l'ordinateur ?

bonjour,

connaissez vous un logiciel qui fait ça ?

par exemple je saisi un texte et un problème arrive, mauvaise manipulation, et
plutôt que de réécrire le texte et si il y avais un logiciel qui enregistrais tous
ce que j'écrit et dans le quel il me suffirais d'y allez pour faire un copier
coller tout simple ?

je suppose que si un tel logiciel existe il ne noterait pas les mots de passe...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072