Cohabitation Powerpoint 2011 et Powerpoint 2021

Sujet : Cohabitation Powerpoint 2011 et Powerpoint 2021
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 04. Nov 2021, 01:27:18
Bonjour,

J'ai Powerpoint 2011 installé sur un Mac, et je voudrais installer sur
le même Mac la version 2021 de Powerpoint.

Ayant fait tous mes ppt de travail avec la version 2011, je me demande
si après installation de la version 2021, mes fichiers version 2011
seront utilisables (c'est à dire ouvrables, modifiables et
enregistrables une fois modifiés) avec la version 2021 de Powerpoint.

Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience éventuels, avant de
passer à la caisse!

A+
--
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui
proclame : "Je pense, donc tu suis."